vendredi 5 avril 2013

Pour me laisser une trace de votre visite


Pour me laisser des commentaires :

En bas de l'article que vous souhaitez commenter, cliquer sur "aucun commentaire" ou "1 commentaire"

Saisir votre texte dans la zone de texte puis sélectionner dans le menu déroulant en dessous  "Commentaire : Anonyme ou NOm/Url (si vous avez un site web). 

Puis cliquer sur Publier




Au plaisir de vous lire !

3 commentaires:

  1. Tableaux très colorés et un style qui permet à chacun de trouver dans ces tableaux ce que, peut être, l'artiste a voulu peindre

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tres heureux de pouvoir voir tes dernieres oeuvres, ne pouvant pas toujours nous déplacer, merci encore et a bientot
    Les yannahs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cousine,

    Je ne savais pas que tu avais un tel talent, je l'ai découvert en parcourant ta galerie.
    J'adore ton style, la matière, les couleurs ....de tes toiles.
    Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir être présente le 1er juin prochain pour ton expo.
    Un jour, je ferai l'acquisition d'une de tes peintures car " J'AIME"

    De gros bisous et bonne expo en espérant que le soleil soit au RDV

    Sylvie de Haute-Savoie

    RépondreSupprimer